Colorant Capillaire Silk Touch

Brillance et douceur comme de la soie lustrée
Colorant Capillaire Silk Touch

Description du Produit

Si vous souhaitez changer la couleur de vos cheveux de noir/foncé à des tons de brun ou bourgogne, vous devriez choisir Silk Touch. Silk Touch est offert en huit couleurs excitantes. Le peigne applicateur de conception ingénieuse est amusant et facile à utiliser.

Depuis des siècles, on fait confiance à l’extrait de ginseng pour renouveler la vitalité des cheveux. Il nourrit, revitalise, redonne des teintes brillantes et saines et rend la couleur plus durable. Cet ingrédient est un élément vital de BigenMC Silk Touch, le plus récent produit de la célèbre gamme de cosmétiques de coloration des cheveux BigenMC.

En plus de sa teneur en ginseng, ce produit se distingue par le fait qu’il contient des protéines de soie, ce qui donne aux cheveux un éclat et une sensation soyeux. Il a une couleur qui dure plus longtemps, un parfum floral plus apaisant et il couvre parfaitement le gris. Le produit est spécialement conçu pour les cheveux asiatiques.

De plus, BigenMC Silk Touch est doux sur le cuir chevelu. Une fois appliqués, ces minuscules pigments de couleur pénètrent profondément dans les fibres capillaires. Au séchage, les cuticules se ferment naturellement et absorbent la nouvelle couleur.

Contenu de la Trousse

Crème colorante Crème Révélatrice Bec De Peigne
Crème colorante rCrème Révélatrice Bec De Peigne
Revitalisant Après Coloration Gants Notice d’instruction
Revitalisant Après Coloration Gants Notice d’instruction

Choix de Couleur (8 Couleurs)

Les couleurs réelles peuvent différer de la couleur sur votre écran en raison des paramètres de l’appareil et des restrictions d’affichage et d’écran.

Silk Touch Hair Color

Shiny and soft, silk like lustre
Silk Touch Hair Color

Product Description

If you would like to change your Black/Dark hair into other shades of brown or burgundy, you could choose Silk Touch. Silk Touch comes in 8 exciting colours. Silk Touch ingeniously designed easy-to-use comb-in applicator is fun to use.

For centuries, ginseng extract has been trusted to renew vitality in hair. It nourishes, revitalizes and brings back glossy, healthy sheen and helps provide longer lasting color. This ingredient is a vital part of Bigen™ Silk Touch, the newest product from the world-famous Bigen™'s line of hair color-related cosmetics.

Besides its ginseng component, what sets this product apart is that it contains silk protein, which gives hair silk-like shine and feel. It has a longer-lasting color, a more soothing floral scent and a perfect-gray coverage. The product is specially formulated for oriental hair.

What's more, Bigen™ Silk Touch is gentle on the scalp. Once applied, those tiny color pigments penetrate deeply into the hair shafts. Upon drying, the cuticles naturally close and absorb the new color.

Kit Contents

Cream Colorant Cream Developer Nozzle
Cream Colorant Cream Developer Nozzle
After-Color Conditioner Gloves Instruction Leaflet
After-Color Conditioner Gloves Instruction Leaflet

Color Choice (8 Colors)

Actual colors may vary from the color on your screen due to device settings & display/monitor color restrictions.